(Pour l’inscription d’étudiants réfugiés par les Préfets de Zones, cliquez sur le lien en bas de page)
Comment se déroule le processus d’inscription en ligne ?
En 3 phases :
1 Le directeur de l’établissement remplit le formulaire en cliquant sur le bouton suivant :
2 Après validation de l’inscription, SCES vous envoie un formulaire de Description du Projet. Le directeur de l’établissement ou un professeur qu’il aura mandaté (professeur responsable) le remplira en ligne. Les pièces justificatives seront scannées et/ou téléversées au formulaire en ligne.
3 Après réception et analyse, SCES vous envoie la demande de créance. Pour recevoir la dotation, une fois l’organisation du projet publiée sur vos réseaux sociaux avec le #SCESWBE et @SCESWBE, le directeur de l’établissement signe la créance. Créance et preuve de publication seront scannée au format PDF et téléversées via le lien indiqué dans le courriel.
Pour les préfets de Zone :
(Pour un groupe d’étudiants réfugiés, veuillez nous contacter.)